FESTIVAL CARQUEI’ EN JEUX – 2 EME EDITION
CARQUEI’ EN JEUX – SECONDE EDITION
ENTREE LIBRE
Maitre du jeu, parasite, vice-président d'asso
En mai 1978, une poignée d’hommes et de femmes livrèrent un combat, encore inconnu de nos jours, qui allait bouleverser les croyances de chacun.
C’est lors d’un après-midi, sur le bord de mer non loin de Toulon, que des choses hideuses sorties d’une imagination honnie et maladive commencèrent à attaquer les baigneurs. D’une férocité sans pareille et d’une force sans égal ces choses broyèrent et déchirèrent la plupart des gens présents. Quelques marins cependant prirent un groupe isolé sous leur protection. Avec des filets, des bouteilles de bières vides et des barres de fer, ils tinrent tête aux Horreurs Venues de la Mer mais furent contraints de trouver refuge dans une petite maison abandonnée non loin. Bienheureux de n’avoir pas balancé toutes les bières…
Les Horreurs Venues de la Mer ne se déplaçait pas aisément hors de l’eau. Le groupe de survivants eut alors le loisir de renforcer et de barricader les issues, de trouver des armes de fortune et de se tenir prêts a la confrontation qui s’avérait inévitable. Et de se murger consciencieusement. Non, parce que ça le fait…
Le siège dura toute la nuit. Ce ne fut que cris et fureur durant les ténèbres. La peur avait pris possession de ce petit bout de plage, cette obscurité fut celle de l’Effroi.
Quand le jour se leva, les créations honnies retournèrent à la mer n’emportant avec elles que quelques contusions. Après avoir repris leurs esprits, les membres du groupe de survivants retournèrent en ville grâce au van de l’un d’entre eux.
Ivre et fatigué, le chauffeur conduisait vite, comme pour fuir l’Enfer qu’il avait découvert. De fait, il percuta un arbre quelques minutes après avoir pris la route, ce qui tua instantanément tous les occupants du van.
Groumphillator n’était PAS l’un d’entre eux.